Menu

Vous êtes enceinte mais souhaitez vous renseigner dès maintenant sur les différents types de lait maternisé que vous pouvez offrir à votre nourrisson ? Vous venez d’accoucher, avez des difficultés avec l’allaitement de votre bout de chou, et êtes à la recherche d’une solution de repli ? Quelle que soit votre situation, vous trouverez dans cet article les réponses à toutes les questions que vous vous posez sur le lait maternisé, ainsi que des éléments concrets pour faire votre choix entre les laits Enfamil et Similac.

Après de longs mois passés à essayer de concevoir un enfant, vous venez d’apprendre que vous êtes enceinte ? Félicitations ! Comme beaucoup de futures mamans, passée l’euphorie accompagnant la bonne nouvelle, vous devez maintenant être en proie à de nombreux questionnements et interrogations. En effet, donner la vie est une véritable aventure, considérée par beaucoup comme la plus merveilleuse qui soit, mais également une aventure qui peut se révéler stressante et fatigante. Pas de panique, nous vous avons préparé les 5 commandements à suivre pour une grossesse épanouie, afin de vivre du mieux possible ces 9 mois d’attente de Bébé.

Ca y est, vous approchez des derniers mois de votre grossesse et l’arrivée de bébé se fait imminente ? Il est temps de vous occuper du trousseau de votre bébé, ces objets et éléments indispensables au bien-être de votre nourrisson lors du retour de la maternité. Il est préférable de procéder à ces achats sans attendre la dernière minute, afin de ne pas devoir effectuer cette session shopping importante dans la panique et la précipitation. En effet, aussi petit soit-il, votre bout de chou aura besoin d’une multitude choses. Nous allons en faire la liste au sein de cet article.

Vous êtes sur le point d’accoucher et hésitez encore à allaiter votre nouveau-né? Si l’Organisation Mondiale de la santé recommande l’allaitement exclusif au sein durant les six premiers mois de la vie de votre bébé, il est parfois difficile de déterminer les raisons pour lesquelles ce mode d’alimentation est tant plébiscité, et quels sont ses avantages en comparaison avec le lait maternel. Découvrez sans plus attendre au sein de cet article les 4 avantages de l’allaitement maternel.

Les laits Nestlé, Similac ou Enfamil, très peu pour vous ? Si vous avez décidé de donner le sein à votre bout de chou et que vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour que cette aventure se passe le mieux possible, alors cet article vous est destiné. Découvrez sans plus attendre cinq conseils et astuces pour acquérir les bons réflexes dès le départ et vous assurer d’obtenir la plénitude et le bonheur espérés lors de vos sessions d’allaitement.

Un grand nombre de futures mamans profitent de leur congé parental, en particulier des semaines avant l'accouchement, pour préparer le mieux possible l'arrivée de leur nouveau-né. Souvent, les futures mamans commencent par chercher, dès le début de leur grossesse, un bon guide de grossesse qui les accompagnera jusqu'au moment de l'accouchement. Et parmi les autres préparatifs, de plus en plus de futures mamans se mettent à la recherche du maximum de produits gratuits pour bébé qui pourraient leur faire plaisir, être utile à leur petit bout, et surtout leur permettre de tester de nouveaux produits avant de se fidéliser à une marque ou à un produit.

Que vous attendiez votre premier enfant, ou que vous ayez déjà eu l'expérience d'une ou de plusieurs grossesses auparavant, il vous faudra prendre, à un moment ou à un autre, la décision de la façon dont vous allez nourrir votre nouveau-né.

Vous avez sûrement reçus beaucoup de conseils, et entendu les mots bébé allaitement, allaitement bébé, ou d'autres du même genre de nombreuses fois. Peut-être hésitez-vous encore, peut-être avez-vous peur de vous lancer dans une grande aventure comme l'allaitement.